Postulez pour un job

Pour le séjour  Fun&Gym Camp 85, du 10 au 15 juillet 2022, nous vous offrons un job d'été en lien avec votre passion de la gymnastique.

Vous êtes titulaire d' un BPJEPS, licence STAPS, DEJEPS, CQP ou équivalent ? Vous êtes en congés sur cette période ? Nous recherchons des entraîneurs pour participer  aux entraînements de gymnastique durant les Camps "Fun&Gym Camp85"

Le poste est basé à la Roche sur Yon. Vous  serez logés et prendrez vos repas au Centre Sports et Loisirs avec l'ensemble de l'équipe et les gymnastes.
Les entrainements de gymnastique se dérouleront au Vendéspace.
Vous participerez à diverses activités comme le  Puy du Fou, un parc aquatique, de la voltige équestre, du patinage sur glace...

Rémunération 450€ net par semaine, possibilité de choisir 2 semaines.

Des impératifs : joie de vivre, bonne humeur, aimer travailler en équipe et aimer la belle gym.

.

Vous pouvez postuler en envoyant votre CV et votre choix de semaine par mail à

fungymcamp85@gmail.com