Petites annonces

12/12/2023

Vente
La Roche sur Yon (85000)
Le Comité Départemental de Gymnastique Vendée met en vente plusieurs équipements de la marque Gymnova, idéaux pour les clubs de gymnastique et les amateurs de ce sport passionnant.

Matériels disponibles :

Table de Saut - Prix : 300€
Tremplin - Prix : 190€
Tremplin - Prix : 90€
Tapis de Gymnastique - Prix : 100€ chacun
Différentes tailles disponibles

Les photos fournies donnent un aperçu détaillé de chaque équipement.

Contact :
Pour plus de détails ou pour planifier une visite pour voir les équipements, veuillez contacter le Comité Départemental de Gymnastique Vendée :

N'hésitez pas à saisir cette opportunité pour acquérir des équipements à des prix compétitifs pour votre club ou votre pratique personnelle de la gymnastique. Nous sommes impatients de vous assister dans l'acquisition de ces excellents matériels Gymnova.

Contacter

Un entraîneur GAF à temps complet

11/05/2023

Les Sables d'Olonne, Vendée, Pays de la Loire
L'association Beauséjour Gymnastique (loi 1901) est affiliée à la FFG et propose à ses 550 adhérents de la GAM, de la GAF, de la Team Gym, de la Petite Enfance et du Parkour en loisir et en compétition.

Le club recherche pour la saison prochaine pour remplacement congé maternité un entraîneur (H/F) diplômé(e) pour entraîner les groupes féminins Performance des poussines aux plus grandes.

Missions :
- Préparer, organiser et animer les séances
- Former et encadrer les groupes compétitifs de niveau performance
- Encadrement du Pôle Performance avec horaires aménagés en partenariat avec le collège voisin
- Participer à la vie active du club au sein d'une équipe de 4 entraîneurs

Compétences :
- Connaissance technique et pédagogique en gymnastique
- Pédagogie adaptée en fonction des différents groupes
- Sens du relationnel avec les collègues, enfants, parents et bureau.
- Esprit associatif

Type de contrat :
CDD de 35h évolutif en CDI avec l'arrivée de notre nouvelle salle prévue fin 2024.
Du 21 août 2023 jusqu'à début juillet 2024
Rémunération selon la convention du sport.

Diplômes :
BPJEPS minimum
Un diplôme de juge serait un plus

Envoyer CV et lettre de motivation sur l'adresse suivante - Présidente : Virginie CORNU
Mail : virginie.beausejourgym@gmail.com - Tel : 06 85 90 28 60

Recherche un éducateur sportif (H/F) - CDD en temps plein évolutif vers un CDI

11/05/2023

Offre d'emploi
Les Herbiers, Vendée, Pays de la Loire.
Les Alouettes des Herbiers, un club sportif situé à Herbiers en Vendée, est à la recherche d'un éducateur sportif (H/F) pour temps plein en CDD évolutif vers un CDI. Le club compte actuellement près de 250 licenciés pour cette saison, avec des activités proposées pour les enfants à partir de 3 ans jusqu'aux adultes.

TYPE DE CONTRAT :
- Poste à pourvoir pour le 1er Septembre 2023.
- Lieu de travail : LES HERBIERS (85).
- Temps plein CDD évolutif vers un CDI (planning annualisé).
- Salaire selon convention nationale du sport, négociable selon compétences et expérience.

PROFIL
- Titulaire d’un BPJEPS ou un BEES ou étudiant(e) en STAPS ou vous souhaitez préparer une formation au CQP/BPJEPS (nous prenons en charge la formation).

MISSIONS
- Adapter sa pédagogie en fonction de l’âge des licenciés encadrés.
- Gérer les aspects administratifs et logistiques des compétitions et assurer le suivi des gymnastes en compétitions et en loisirs.
- Participer au développement du club sur des axes à définir (interventions extérieures, encadrement des stages vacances, etc.).

QUALITÉS ET COMPÉTENCES REQUISES (savoir-faire et savoir-être).
- Vous êtes dynamique, avec une bonne aisance relationnelle.
- Vous êtes autonome, motivé(e) et sérieux(se).
- Vous avez l’esprit d'équipe et associatif.
- Vous avez le sens des responsabilités.
- Connaître la règlementation fédérale liée aux disciplines (législation, règlementation, sécurité́...).
- Des connaissances aux techniques d’enseignement et d’encadrement de groupes.
- Des capacités en termes d’organisation, de communication et de synthèse.

Le club recherche une personne avec un diplôme permettant d'exercer cette fonction, mais les débutants sont également acceptés et peuvent être formés et pris en charge par le club. Si vous êtes intéressé(e), veuillez nous envoyer votre CV et votre lettre de motivation à l'adresse e-mail suivante : contact@alouettesgym.fr

Recherche entraîneur en CDI 35H

29/03/2023

Chantonnay, Vendée, Pays de La Loire
Le club compte 150 adhérents et encadre différents publics : Baby Gym, GAF (Gymnastique Artistique Féminine), GAM (Gymnastique Artistique Masculine), Gym Urbaine, Gym Adulte.

VOS MISSIONS :
- Assurer l’accueil et le départ des gymnastes en fin d’entrainement
- Organiser et animer des séances pour différents types de publics, dans un objectif de loisirs ou de compétitions
- Enseigner et maîtriser les différents agrès
- Analyser et corriger les gestes des pratiquants
- Encadrer un groupe et accompagner chacun des pratiquants dans sa progression
- Planifier ses séances en fonction des objectifs fixés et des échéances (championnats)
- Peut être amené à accompagner les pratiquants sur les compétitions pour les coacher
- Assurer le relationnel pédagogique avec les parents

PROFIL RECHERCHE :
- Sens du contact – qui met en confiance les enfants et les soutient Sens des responsabilités, implication et force de proposition
- Sérieux et autonome