A JAMAIS LES 1ER

• Compétition

Direction le championnat de France de Parkour à Yutz le 8 et 9 juillet

Ils seront les tous premiers Vendéens à participer au trophée Fédéral de Parkour. C'est un honneur exceptionnel pour ces jeunes traceurs, qui marqueront à jamais l'histoire de leur discipline. Cette compétition, organisée pour la première fois cette année, rassemblera les meilleurs traceurs français, et parmi eux se trouvent Killian, Marvin, Adrien et Mathieu, tous licenciés aux Alcyons de St Gilles Croix de Vie.

Ces athlètes talentueux se sont qualifiés brillamment lors des épreuves de Freestyle et de Speed Run. Leur dévouement, leur travail acharné et leur passion pour le Parkour les ont propulsés au sommet, leur permettant de représenter fièrement leur région et leur club lors de cette compétition nationale. Ils ont repoussé leurs limites, affronté des défis complexes et ont toujours maintenu un niveau de performance exceptionnel.

Bravo les garçons, vous avez atteint un niveau incroyable dans votre discipline et vous méritez cette reconnaissance. Votre détermination et votre esprit d'équipe vous ont amenés à cette victoire, et vous êtes une source d'inspiration pour les générations futures de traceurs. Vous êtes de véritables pionniers, ouvrant la voie à de nouvelles possibilités pour les athlètes de Parkour de la Vendée.

C'est également l'occasion de féliciter chaleureusement Karine, l'entraîneur de ces jeunes prodiges. Son travail acharné, son dévouement et son expertise ont joué un rôle essentiel dans leur réussite. En tant que coach, elle a su les guider, les encourager et les pousser à donner le meilleur d'eux-mêmes. Karine a su développer leur potentiel et les a préparés pour cette compétition de haut niveau. Félicitations Karine, vous avez accompli un travail remarquable !

Maintenant, les yeux sont tournés vers le championnat de France de Parkour, où ces jeunes talents feront face aux meilleurs traceurs du pays. Ils ont déjà prouvé leur valeur en se qualifiant pour cet événement prestigieux, mais leur défi le plus grand reste à venir. C'est une opportunité pour eux de montrer leur agilité, leur créativité et leur maîtrise technique. Quelle que soit l'issue de cette compétition, ils seront à jamais les premiers, ayant ouvert la voie à de nouvelles perspectives pour le Parkour en Vendée.

Nous souhaitons à Killian, Marvin, Adrien, Mathieu et à leur coach Karine tout le succès et la satisfaction qu'ils méritent dans cette compétition. Faites-vous plaisir, donnez le meilleur de vous-mêmes et continuez à repousser vos limites. Vous êtes les ambassadeurs du Parkour en Vendée, et vous avez déjà accompli quelque chose d'extraordinaire en vous qualifiant pour le championnat de France. Nous sommes fiers de vous et nous avons hâte de voir vos performances exceptionnelles sur le parcours. Bonne chance et que cette compétition soit le début d'une longue série de succès pour vous tous !