Coupe de Vendée de Gymnastique

• Compétition

La saison gymnique a officiellement débuté avec un événement mémorable : la Coupe de Vendée. Les gymnastes ont démontré leur agilité et leur talent, débutant avec une épreuve de Speedrun mettant en vedette le parkour, suivi des performances exceptionnelles des gymnastes GAM/GAF

Cet événement a été marqué par des moments palpitants et une compétition acharnée, mais c'est l'équipe de Beausejour Les Sables qui a émergé en tant que nouveau détenteur de la Coupe de Vendée. Un grand bravo à eux pour leur dévouement, leur discipline et leur brillante performance sur le tapis.

L'engagement et le talent n'étaient pas l'apanage exclusif de l'équipe gagnante. Nous félicitons chaleureusement tous les participants, garçons et filles, qui ont apporté leur énergie et leur passion à chaque mouvement. Chacun d'entre eux a contribué à rendre cette compétition inoubliable.

Nous souhaitons également exprimer notre reconnaissance envers les traceurs, qui ont partagé leur discipline unique avec le public. Le parkour a ajouté une dimension captivante à l'épreuve de Speedrun, offrant un spectacle visuel impressionnant et une expérience inédite pour les spectateurs.

Les résultats complets de la Coupe de Vendée sont disponibles ci-joint. Consultez-les pour découvrir les performances exceptionnelles de chaque participant et revivre les moments forts de cette journée épique de gymnastique.

COUPE DE VENDEE - Classement mixte.pdf (PDF, 119,4 kB)
2023-12-09-MOUTIERS LES MAUXFAITS-COUPE DE VENDEE GAM.pdf (PDF, 750,8 kB)
2023-12-09-MOUTIERS LES MAUXFAITS-COUPE DE VENDEE GAF.pdf (PDF, 738,5 kB)