Interview Team Gym

Plongez au cœur de l'équipe adulte de Team Gym d'Elan Mortagnais dans cette vidéo captivante.

Fondée en 2018 et déjà médaillée de bronze au Championnat de France en 2022, l'équipe adulte de Team Gym d'Elan Mortagnais vous ouvre les portes de son univers passionnant. Dans cette vidéo exclusive, découvrez les coulisses de leur dernier entraînement intensif sur leurs terres vendéennes, à quelques jours seulement de leur départ pour les championnats de France à Cognac.

Vivez une immersion totale dans la préparation minutieuse de ces athlètes avant le FestiGym, un événement incontournable du calendrier gymnique. Vous serez témoins de leur rigueur, de leur passion et de l'esprit d'équipe qui les anime, un véritable plongeon au cœur de l'excellence sportive.

Ne manquez pas l'opportunité de suivre leurs aventures et de partager leurs succès en vous abonnant à notre chaîne. Restez connectés pour ne rien rater de nos prochaines vidéos qui mettent en lumière les talents et les exploits de nos gymnastes.

Retrouvez-nous également sur :

Rejoignez notre communauté et soutenez l'équipe adulte de Team Gym d'Elan Mortagnais dans leur quête de nouveaux sommets !