Maeline de Beauséjour les Sables d'Olonnes brille à la RERJ

• Compétition
  • GAF

Ce samedi, Maeline de Beauséjour a participé avec brio à la RERJ qui s'est tenue à Sète (34). Représentant la région des Pays de la Loire, Maeline était accompagnée par d'autres gymnastes talentueux de l'ASCA, ainsi que les Enfants de Cholet et de Nantes Gym.

Cette expérience sportive exceptionnelle a réuni des gymnastes âgés de 9 à 11 ans, offrant une opportunité unique d'échange et de compétition. Maeline s'est distinguée au cours de l'événement, démontrant ses compétences gymniques avec élégance et détermination. Son comportement exemplaire sur et en dehors du praticable mérite toutes nos félicitations.

Un moment particulièrement mémorable de la compétition a été l'apparition de l'équipe dans des justaucorps offerts par Terre de Gymnaste, ajoutant une touche de grâce et de professionnalisme à leur prestation. Les jeunes gymnastes, dont Maeline, ont brillé avec éclat dans ces tenues soigneusement choisies.

En cette journée spéciale, un grand merci doit être adressé à Marie et à Nico pour leur rôle essentiel en tant que coaches. Leur soutien et leur expertise ont contribué à la réussite de Maeline et de toute l'équipe. Ces moments partagés sur le praticable resteront gravés dans la mémoire de tous les participants.

Félicitations à Maeline de Beauséjour des Sables et à toute l'équipe des Pays de la Loire pour cette performance exceptionnelle à la RERJ. Leur engagement, leur passion et leur esprit sportif sont une source d'inspiration pour tous les amateurs de gymnastique.