[Offre d'emploi] - Gym Equilibre Chantonnay

• Babygym

Vous êtes à la rechercher d'un emploi d'éducateur sportif ? Gym Equilibre Chantonnay recrute !

Offre d'emploi Éducateur sportif (H/F) - CDI à temps plein au club Gym Equilibre Chantonnay.

Le club est situé à Chantonnay en Vendée dans la région des Pays de La Loire, compte près de 150 licenciés pour cette saison.

• Il propose de nombreuses activités : Baby Gym, GAF (Gymnastique Artistique Féminine), GAM (Gymnastique Artistique Masculine) et Gym Urbaine.
  • Il recrute, en CDI à temps plein , pour renforcer son équipe technique, une personne titulaire d’un diplôme permettant d’exercer la fonction ou débutant accepté, possibilité d’être formé d’être pris en charge par le club.

Plus d'infos sur l'offre :

V2 Rejoins-nous - Vcourte-2.pdf (PDF, 3,1 MB)

Comment postuler ?

Adresser votre CV + lettre de motivation à l'adresse e-mail suivante : infogymequilibre@gmail.com  ou à l'adresse postale de la salle de gym :

GYM ÉQUILIBRE CHANTONNAY, Salle de la Charlère, Rue de l’Arc en Ciel 85110 CHANTONNAY