Premier volet de "Un club, Une rencontre

Découvrez Céline de l'ESM Challans

Ce dimanche, nous avons le plaisir de vous présenter le premier volet de notre nouvelle série intitulée "Un club, Une rencontre". Dans cette série, nous mettrons en lumière les figures marquantes de la gymnastique dans notre département. Chaque semaine, nous vous ferons découvrir une personne inspirante, qui incarne la passion et l'excellence de ce sport.

Pour ce premier épisode, nous avons le plaisir de vous présenter Céline, une gymnaste du club ESM Challans. Mais ce qui rend Céline si particulière, c'est qu'elle nous prouve qu'il n'y a pas d'âge pour pratiquer la gymnastique en compétition.

La vidéo de notre rencontre avec Céline est désormais disponible sur la chaîne YouTube du CDGym85. Nous vous invitons à vous abonner et à liker la vidéo pour montrer votre soutien à notre série et à nos gymnastes talentueux.

Dans cette vidéo, vous découvrirez le parcours de Céline, son amour pour la gymnastique et les défis qu'elle a dû relever pour continuer à pratiquer ce sport à un niveau compétitif. Son énergie, sa détermination et sa passion sont une véritable source d'inspiration pour tous ceux qui pensent que la gymnastique est réservée aux jeunes.

Céline nous démontre qu'il est possible de repousser les limites et de poursuivre sa passion, peu importe son âge. Sa volonté de continuer à progresser et à se surpasser est un exemple pour tous les gymnastes, quels que soient leur âge ou leur niveau.

Nous tenons à remercier Céline pour sa participation à cette première rencontre et pour sa contribution à la promotion de la gymnastique dans notre département. Nous espérons que son histoire inspirante encouragera davantage de personnes à se lancer dans cette discipline et à persévérer, quel que soit leur âge.

Ne manquez pas cette occasion de découvrir l'histoire inspirante de Céline et de vous laisser emporter par sa passion pour la gymnastique. Rendez-vous sur notre chaîne YouTube du CDGym85 pour visionner la vidéo dès maintenant. Abonnez-vous, likez et partagez cette belle histoire avec vos amis et votre famille.

Restez à l'écoute pour les prochains épisodes de "Un club, Une rencontre", où nous continuerons à vous présenter les gymnastes exceptionnels de notre département.