Un club, une rencontre avec Nina Auvinet - Espoir Gym Luçon

À la découverte de Nina Auvinet : La passionnée de gymnastique artistique qui repousse les limites

Dans cette vidéo spéciale, nous avons le privilège de rencontrer Nina Auvinet, une jeune femme de 21 ans qui jongle entre ses études à Nantes et sa passion pour la gymnastique. Compétitrice au sein du club Espoir Gym de Luçon, Nina est une gymnaste passionnée qui ne cesse de repousser ses limites dans le domaine de la gymnastique artistique. Dans cette interview exclusive, elle nous fait découvrir son parcours incroyable, ses objectifs et ses ambitions dans ce sport captivant. Préparez-vous à plonger dans l'univers fascinant de la gymnastique artistique aux côtés de Nina Auvinet.

Son parcours : Depuis son plus jeune âge, Nina a été attirée par la gymnastique artistique.  Au fil des années, elle a travaillé dur et a persévéré pour améliorer ses compétences et atteindre un niveau de performance. Actuellement, elle participe à des compétitions en individuelles et par équipe au sein du club Espoir Gym de Luçon.

Pour en découvrir plus, n'hésites à regarder la vidéo : https://youtu.be/_5QCb2FQjAw