Vous êtes à la rechercher d'un emploi d'éducateur sportif ? Les Alouettes des Herbiers recrute !

Offre d'emploi Éducateur sportif (H/F) - CDD en temps plein évolutif vers un CDI

Nous avons une opportunité d'emploi pour les éducateurs sportifs qui cherchent à travailler dans les Pays de la Loire.

Les Alouettes des Herbiers, un club sportif situé à Herbiers en Vendée, est à la recherche d'un éducateur sportif (H/F) pour temps plein en CDD évolutif vers un CDI

Le club compte actuellement près de 250 licenciés pour cette saison, avec des activités proposées pour les enfants à partir de 3 ans jusqu'aux adultes.

Le club recherche une personne avec un diplôme permettant d'exercer cette fonction, mais les débutants sont également acceptés et peuvent être formés et pris en charge par le club. Si vous êtes intéressé(e), veuillez nous envoyer votre CV et votre lettre de motivation à l'adresse e-mail suivante : contact@alouettesgym.fr.

Lien de l'annonce

OFFRE D'EMPLOI EDUCATEUR SPORTIF 35H.pdf (PDF, 224 kB)