Championnat de France par équipes

• Compétition
  • GAM

Et toujours des Vendéens dans la place !

Les Vendéens étaient de retour de Lyon après avoir participé au championnat de France par équipes. Les catégories Nationale B 12+ ont été le terrain de jeu des trois équipes masculines de la Vendée.

L'équipe des Alcyons St Gilles est rentrée avec une belle médaille de bronze. Les gymnastes du Gymnatlantic Moutiers ont quant à eux terminé à la 10ème place de leur catégorie. Les gyms de l'ESM Challans se sont classés à la 5ème place. Un grand bravo à tous les gymnastes et à leurs entraîneurs !

Parmi les Vendéens présents lors de la compétition, Elisa mérite une mention spéciale. En tant que juge convoquée par la Fédération, elle a consacré tout son week-end à cette compétition. Elle est également responsable des juges du CDGym85. Nous lui souhaitons beaucoup de courage dans ses fonctions.

Les résultats obtenus par les équipes vendéennes témoignent de leur talent et de leur engagement. La Vendée continue de briller dans le domaine de la gymnastique et de représenter fièrement la région lors des compétitions nationales.

Félicitations à tous les gymnastes pour leurs performances et à leurs entraîneurs pour leur travail acharné. Nous sommes fiers de voir des Vendéens s'illustrer dans le championnat de France par équipes et nous les encourageons à poursuivre leurs efforts et à viser toujours plus haut.