Formation de Cadres avec Véronique et Franck Legras

Les entraîneurs et les gymnastes ont pu bénéficier de l'intervention de Véronique et Franck Legras (Responsable du haut niveau et des équipes France GAF & Responsable PAS à la FFG).

Nos entraîneurs de la Vendée (Delphine, Maxine, Fabienne et Sophia) ont eu la chance de participer lundi 21 et mardi 22 février à la formation de cadres du secteur Performance GAF organisée par le Comité des Pays de la Loire à Cholet.

Les entraîneurs et les gymnastes ont pu bénéficier de l'intervention de Véronique et Franck Legras (respectivement responsable du haut niveau et des équipes France GAF & responsable PAS à la FFG) avec comme objectifs :

• l'information sur le PAS
  • la technique et la pédagogie
  • le rôle de l'entraîneur
  • l'accompagnement des gymnastes

Ce stage formateur de 2 jours a été riche en apprentissage !

Merci encore au Gymnastique PaysdelaLoire pour l'organisation de cette formation et à Véronique et Franck Legras pour leur intervention.

332500799_727407872094060_6255793475973600291_n