Gala de gymnastique

Une fin de saison haute en couleurs et en projets pour Riez Océan GR et Gym Équilibre Chantonnay

Ce samedi, la salle de la Faye à Saint-Hilaire-de-Riez a été le théâtre d'une célébration exceptionnelle organisée par le club Riez Océan GR. Avec une croissance fulgurante de son nombre de licenciés en seulement un an, ce club de gymnastique rythmique (GR) a su se démarquer par son dynamisme et son ambition. Pour marquer cette réussite, un gala magnifique a été présenté, laissant transparaître une joie communicative.

La participation d'un ensemble du club au championnat de France cette année a été un moment de fierté pour Riez Océan GR. Les gymnastes ont offert un spectacle éblouissant, mêlant harmonieusement la grâce et l'adresse propres à cette discipline. Le gala s'est déroulé sous les applaudissements chaleureux des spectateurs, témoignant ainsi du soutien et de l'engouement suscités par le club au sein de la communauté.

Mais ce n'est pas tout, car le Gala de Gym Équilibre Chantonnay a également tenu toutes ses promesses. La salle affichait complet, témoignant de l'engouement suscité par les trois équipes qualifiées pour le trophée fédéral à Rodez cette saison. Les plus de 300 gymnastes du club ont également pris part à l'événement, offrant un spectacle diversifié et captivant. Du parkour à la gymnastique adulte en passant par les groupes de loisirs et de performance, chaque discipline a brillé sur scène.

Au-delà des performances sportives, cette soirée a été l'occasion pour les membres du club de rencontrer les représentants de la municipalité et de saluer les partenaires qui soutiennent leurs initiatives. Le Gym Équilibre Chantonnay regorge de projets ambitieux pour l'avenir, et cette soirée a permis de les mettre en lumière.

Les festivités ont été l'occasion d'échanger avec les acteurs locaux, de partager les succès du club et de renforcer les liens entre tous les partenaires impliqués dans le développement de la gymnastique rythmique. L'invitation à cet événement a été grandement appréciée et a contribué à créer une atmosphère conviviale et festive.