Réunion de rentrée

Cette année, c'est aux Sables d'Olonne que se retrouvent les techniciens et les responsables des clubs Vendéens pour cette réunion de rentrée qui marque le top départ de la saison 2021 2022.

Le dimanche 12 septembre sera une journée bien remplie avec le matin, les entraineurs départementaux, responsables de commissions, responsables des juges et  DTG qui ont du pain sur la planche. (ils seront 25)
-préparation des tests, des stages, des regroupements
-construction des programmes coupe de Vendée
-rappel des programmes compétitifs

L'après midi, 35 administrateurs de clubs du département pourront discuter des aides aux associations, faire le bilan de la saison, découvrir les calendriers et planning.

L'occasion aussi de présenter nos nouveaux adhérents.

Le comité de Vendée remercie les clubs qui s'investissent auprès de nous, pour la gym, pour les enfants et pour le bon fonctionnement de la saison et du comité.