Test Regroupemnt GAF 2021

C'est à Challans que ce sont retrouvées les meilleurs gymnastes du département afin de participer à un test de début de saison. Objectif, intégrer le Dispositif Regroupement Départemental et accéder aux stages Perf du comité de Vendée.

Elle étaient 48 jeunes gymnastes, venues avec leurs entraineurs, issues de 9 clubs Vendéens, pour participer à ce test. Ce sont la quasi totalité des clubs GAF qui se sont déplacés avec gyms, entraineurs et juges afin de participer à cette journée. Cela montre l'implication des associations gymniques de Vendée et l'envie d'améliorer le niveau de gym sur le département.

Merci au club de Challans pour l'accueil, à tous les entraineurs et juges. Bravo aux filles pour leur travail.

Quelques photos de la journée sont à visionner sur le site du comité de Vendée ICI